750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
4 juin 2007

Tarte citron chocolat

J'avais envie de faire un dessert qui change de ce que je fait d'habitude : allons voir ce qu'on a dans le frigo... Une pate feuilletée toute prête périmée dans 2 jours et des citrons dont je ne sais pas quoi faire !!
J'adore la tarte au citron meringuée mais malheureusement je garde en mémoire mon échec cuisant de l'année dernière où j'avais eu le droit à des remarques du genre "trop citronée", "trop sucrée" (moi je l'avais adorée mais bon...) :)

Je cherche donc sur le net une recette à partir de ces ingrédients et jme suis dit qu'avec du chocolat ca serait ptet pas mal !! Voici la première recette trouvée : http://www.odelices.com/recette.php?num=194

Allez hop c'est parti !! Perso j'ai mis environ 50 g de chocolat que j'ai fait fondre avec du lait...

Voilà avant la cuisson :

Photo_2_093

Et la voici après la cuisson... J'avoue que j'ai pas attendu qu'elle soit froide pour la gouter !! c'est super bon... :)

Photo_2_096

Publicité
Commentaires
P
je découvre par hasard ton blog, et il est super sympa! bonne continuation!<br /> <br /> bonne journée!
L
c'est vrai qu'elle a l'air excellent! Bravo!
N
Ouh là! Je craque dessus! Elle donne trop envie!!! Jvais te la piquer celle-là!!!! Elle a l'ai vraiment trop trop bonne!
J
moi je l'ai vue heu !!!trop bonne ca c'est sur
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité