750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
19 juin 2007

Crèmes brulées

Encore une fois je suis en congés pour réviser mais ça me motive pas plus que cela... Alors je cuisine !! J'ai fait des tests aujourd'hui sur des choses que je n'avais encore jamais essayées... Pour les crèmes brulées je n'avais pas vraiment de récipient adapté alors j'ai fait avec les moyens du bord lol !!

Pour la recette je ne l'ai pas inventée non plus j'ai été la chercher sur http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/314157/1274566277/creme_brulee.shtml

Et voici le resultat à la sortie du four, je ne sais pas encore comment on va se débrouiller pour les manger mais c'est pas grave... ;)

190607_007

   

Publicité
Commentaires
S
Si si mais tu comprends ton frère mange les crèmes brulées avant qu'elles soient brulées !! donc moi je me les passe au chalumeau avant de les manger et lui les mange blanches...
N
Jvois que vous êtes équipés en tout cas en matériel de cuisto!!!<br /> <br /> Elles ne sont pas bien brûlées pour des crèmes brûlées. N'aurait-il pas fallut que tu leurs passe un ptit coup de chalumeau dessus?...
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité