750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
10 septembre 2007

Tarte féta épinards

Ingrédients :

1 pâte brisée
150 g de féta
450 g d'épinards
3 oeufs
crème liquide (20 cl) 
sel, poivre
un peu de gruyère râpé ( facultatif )

Préparation :

Préchauffer le four à 200°. Faire chauffer la pâte à blanc.

Mélanger les oeufs avec la crème liquide, le sel et le poivre.

Au choix, répartir les épinards sur le fond de la tarte ou les intégrer à l'appareil.

Recouvrir la pâte à tarte avec l'appareil. Couper la féta en dés et les répartir sur la tarte. Déposer du gruyère râpé pour gratiner le dessus.

Mettre au four environ 30 minutes.

Plat idéal qand l'un des invités est végétarien et qu'un autre n'aime pas le chèvre... :)

210707_086

Publicité
Commentaires
N
Malgré que je ne raffole pas de la feta cette tarte met bien l'eau à la bouche
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité