750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
11 août 2008

Tarte aux poireaux et chèvre

Ingrédients :

1 fond de tarte feuilletée
1 oignon
500 g de poireaux surgelés
20 cl de crème fraîche
1 bûche de chèvre
1 petit paquet de gruyère râpé
Sel, Poivre, vin blanc

Préparation :

Piquer le fond de tarte avec une fourchette et la faire cuire à blanc quelques instants.

Emincer l'oignon et le faire revenir avec un peu d'huile d'olive.

Faire cuire les poireaux 15 minutes dans de l'eau bouillante salée. Une fois cuits les rajouter à l'oignon émincé, saler poivrer, et rajouter environ un verre de vin blanc. Laisser mijoter à feu doux.

Ajouter ensuite 1/2 bûche de chèvre en morceaux dans la casserole afin que les poireaux s'imprègnent du chèvre. Ajouter ensuite la crème fraîche et laisser reposer.

Verser la préparation sur le fond de tarte, mettre le restant de la bûche sur le dessus de la préparation et saupoudrez de gruyère râpé.

Mettre au four 25 minutes à 200°. 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous prie de m'excuser. Je n'ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.<br /> <br /> Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.<br /> <br /> En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...<br /> <br /> Adeline<br /> Responsable communication
L
elle a l'air très bonne cette tarte!
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité