750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
29 octobre 2009

Fondant au chocolat et Toblerone

Ingrédients :

180 g de beurre
180 g de chocolat noir
100 g de farine
100 g de sucre
6 oeufs
10 cl de lait
1 barrette de Toblerone

Préparation :

Faire fondre le chocolat avec le lait et le beurre à la casserole.

Pendant ce temps, battre les oeufs avec le sucre, puis ajouter la farine.

Verser le chocolat + beurre fondu dans le saladier et méler avec les poudres.

Remplir les moules avec cette préparation et ajouter au centre 1 (ou 2 selon la gourmandise) carré (s) de Toblerone.

Faire cuire 6 minutes à 200°.

Publicité
Commentaires
J
Hum il a l'air bon ce gateau<br /> Sinon j'adore l'auto promo de la nana juste au dessus :-)
C
ce devait etre bien gourmand !!<br /> bises<br /> Céline<br /> http://www.cakesetsaveursdantan.com/
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité