750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
5 mai 2007

Pâtes & Cordon bleu

Photo_042


Ingrédients
:

100 g de pâtes
1 cordon bleu

Préparation :

Mettre de l'eau dans une casserole.

Verser un peu d'huile dans la casserole.

Mettre de l'huile dans une poêle.

Faire chauffer l'eau à feu fort jusqu'à ébullition.

Saler l'eau.

Verser les pâtes en pluie dans la casserole.

Commencer la cuisson du cordon bleu dans la poêle.

Remuer les pâtes jusqu'à reprise de l'ébullition.

Goûter les pâtes pour apprécier le degré de cuisson (Al dente = 6 minutes).

Egoutter les pâtes sans rincer.

Publicité
Commentaires
M
Dès que j'aurais un peu de temps, je metterais en ligne la recette des raviolis.<br /> <br /> D'ici là soyez patient...
N
Merci frangin!!! Heureusement que t'es là pour nous apprendre à faire des pâtes!!!<br /> <br /> Fais tourner la recette à Rara qui fait cuire 1 kg de p^^ates dans une petite casserole d'eau! ;)
J
wAOUUUUUU TU l'as chopé où cette recette ?
J
aHHHHHHHHHHHHH le plat préféré de micky :-)<br /> MDR
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité