750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
12 septembre 2007

Tartelettes au nutella

Ingrédients : (4 tartelettes)

1 pâte sablée
40 g de sucre roux
40 g de farine
20 g de noisettes en poudre
30 g de beurre
nutella

Préparation :

Faire cuire la pâte à blanc dans un four à 225°C.

Préparer le crumble en mélangeant à la main la farine, le sucre, le beurre fondu et la poudre de noisettes.

Recouvrir le fond des tartelettes de nutella puis rajouter par dessus le crumble.

210707_094

Publicité
Commentaires
N
Je préfère les tartes aux tartelettes... Bah ouais, jsuis gourmande!!! (mais je sais que toi aussi... ;) )
J
par contre le caca de moineau sur le dessus ca le fais moins...mais non je plaisante
J
En tout cas très appétissantes !!<br /> J'en connais un qui va pas se priver !! ;)
J
Ah ba tu peux en manger des courgettes à l'eau MDR
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité