750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
1 mai 2007

Bricks au chèvre frais accompagnées de petits gésiers confits

sev

Ingrédients :

2 feuilles de brick
4 carrés de chèvre frais
2 cuillères à soupe de crème fraiche
Gésiers confits
Paprika

Prendre une feuille de brick, y déposer 2 carrés de chèvre frais avec une pincée de paprika et 1 cuillère à soupe de crème fraiche. Refermez le tout et les enfourner 5 minutes à 220°C. Pendant ce temps, faire revenir dans un poêle quelques gésiers. Une fois prêts, les disposer sur les feuilles de brick accompagnées de salade. Bon appétito.

Publicité
Commentaires
R
Wah ça, va falloir que vous m'en fassiez !
J
Par contre ca sent le régime dans l'assiette ya pas grand chose..... :-)
M
C'est moi qui ai fait la salade de gésiers :-)<br /> <br /> C'est parfait quand il fait chaud, et qu'on a pas super faim...
J
Hummmmmmm<br /> alors celle la je vais la faire
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité