750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
1 mai 2007

"Pâtes plates"

Encore une recette de la belle famille.

Photo_2_031

Ingrédients : (8 pers)

800 g de nouilles
8 tranches de jambon
1 gros pot de crème fraîche
Vin blanc
1 oignon
Sel, poivre

Préparation :

Faire cuire les nouilles.
Dans une poêle, faire revenir l’oignon, coupé en lamelles, dans un peu d’huile.
Ajouter le jambon coupé en dés, le laisser quelques minutes à feu moyen.  Ajouter la crème fraîche et verser ¼ de litre de vin blanc, saler, poivrer. Laisser reposer 5 à 10 minutes à feu doux.

Mélanger les pâtes et la sauce.

Publicité
Commentaires
N
Certes quand on regarde on voit bien que ce n'est pas un plat très sophistiqué, mais c'est tellement bon!!! Nous on en avait pas mangé depuis plusieurs mois et Ced en a vu dans le frigo de mes parents, du coup on en a fait le lendemain!!!<br /> <br /> C'est trop bon, super pratique car facile, rapide et on peu en faire de bonnes quantité quand on reçoit du monde!
J
ah ouai c'est pas un "pâte / cordon bleu" ?
M
Ca aussi c'est super bon...<br /> C'est parfait quand on a super faim comme maintenant.
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité