750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
18 mai 2007

Filet mignon à la moutarde

Photo_2

Ingrédients :

1 filet mignon
20 cl de vin blanc 
3 cuillère à soupe de moutarde
50 cl de crème fraîche liquide
25 g de beurre

Préparation
:


Mettre le beurre dans une cocotte minute, le laisser roussir. Faire rotir le filet mignon sur toutes les faces.

Une fois le filet mignon bien doré, mettre de l'eau (un petit verre) et laisser mijoter à couvert 30 minutes a feu doux en rajoutant de l'eau si besoin.

Pendant ce temps, dans un grand bol, mélanger la moutarde avec le vin blanc. Il faut que le mélange soit lisse. Ensuite rajouter la crème fraîche liquide.

Au bout des 30 minutes versez ce mélange dans la casserole avec le jus de cuisson. Mélanger bien.

Laisser de nouveau mijoter à feu doux le tout pendant 15 minutes.

Servir avec des pâtes ou alors des légumes.

Publicité
Commentaires
J
c'est super bon le filet mignon !!!! j'adore ca !!<br /> Moi je le fais revenir dans du beurre avec des gousses d'ail et des échalottes non épluchées entières très très très longtemps à feu doux c'est super moelleux et il a du goût !!!<br /> <br /> Vous avez du vous régaler !!!!
N
mais en ce moment je pense à ce genre de viande à faire hirtoire de changer un peu et de faire plaisir à Ced (perso jkiffe pas trop la viande...) Je croyais que c'était compliqué de faire un filet mignon mais je vois que finalement ça n'a pas l'air sorcier...<br /> <br /> A tester!
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité