750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
16 mai 2007

Poulet au curry avec du riz

Photo_030

Ingrédients : (4 pers )

4 blancs de poulet (environ 500 g)
2 gros oignons jaunes
1 pot de crème fraîche allégée
curry, sel, poivre
tomates, poivrons (en fonction des goûts)

Préparation :

Mettre une grande poêle à chauffer. Couper les oignons en petits morceaux, et les faire cuire à feu assez fort. Remuer, en ajoutant du curry.

Couper les blancs de poulet en morceaux, les ajouter dans la poêle et remettre des épices; tourner.
Baisser le feu, et ajouter 2 cuillères à soupe de crème.

Après 5 min de cuisson, remettre 2 cuillères à soupe de crème et des épices.

Si le plat est fait à l'avance, remettre un peu de crème au moment de réchauffer car la sauce s'évapore.

Publicité
Commentaires
S
Oui, c'était un repas spécial "maman", parce que je sais qu'elle aime le curry...
J
tu as fait ca à midi ?
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité