750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
28 mai 2007

Filet mignon carottes

Photo_2_073

A la demande de Julie, je publie cette nouvelle recette concernant un filet mignon. Après "l'essai" de la dernière fois, j'ai décidé de modifier la cuisson et les arômes...

J'ai donc mis dans le fait-tout un oignon coupé en lamelles ainsi que deux échalottes avec de l'huile et du beurre. J'y ai rajouté bien évidemment le plus important : le filet mignon !! Puis j'ai laissé le tout cuire à feu doux pendant presque 1h30 en rajoutant de l'eau de temps en temps pour que ca n'accroche pas...

Le résultat a été hallucinant : une viande ultra moelleuse, et pleine de gout. Les oignons et échalottes ont caramélisées et le tout a donné un jus de cuisson merveilleux...

J'ai fait des carottes à l'eau pour accompagner ça, et une purée de pommes de terre pour monsieur qui n'aime pas les carottes :), bref un très bon repas...

Publicité
Commentaires
M
La purée était très bonne :-)<br /> <br /> Le filet mignon aussi lol
J
ca y est je salive déjà .....
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité