750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
12 août 2007

Blanc de dinde sauce au bleu WW

Ingrédients : (2 pers.)

50 g de roquefort
20 cl de lait écrémé
2 cc de maïzena
6 escalopes de dinde fines

Préparation :

Couper les escalopes de dinde en carrés les faire griller dans une poêle à feu vif et laisser cuire à feu doux.

Dans une casserole, faire chauffer le lait, le fromage très égrené et la maïzena à feu doux. Tourner jusqu'à ce que le mélange épaississe.

Recette ultra simple, ultra rapide et pour les amateurs de fromage c'est un délice.

Servir avec des pâtes ou des légumes verts selon les goûts.

La sauce vaut 2 points par personne, et compter 2 points pour une petite escalope de dinde.

210707_051

Publicité
Commentaires
N
C'est une recette Weight Watcher? En tout cas ça à l'air appétissant. Ca ressemble à mes escalopes à la crème (sauf que moi qui aime les champignons j'en ajoute! ;) ) et j'en rafole!
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité