750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
18 septembre 2007

Mini muffins

Ingrédients : (6 mini muffins)

50 g farine
1 cc maïzena
1 cc levure
1 cs cacao
2 cs edulcorant en poudre
1 cc sucre vanillé
1 oeuf
5 cl lait 1/2 écremé
15 g pépites chocolat

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger les poudres ensemble. Rajouter l'oeuf, puis le lait petit à petit tout en mélangeant.

Verser dans un moule à mini muffins et y intégrer les pépites de chocolat.

Faire cuire 15 minutes au four à 180°C.

Compter environ 1,5 point par mini muffin. 

210707_099

Publicité
Commentaires
N
Hioroshima? Ils y étaient... ;)<br /> <br /> M'enfin, s'ils étaient bons... on fermera les yeux...
M
C'était très bon
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité