750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
3 octobre 2007

Muffins banane chocolat

Ingrédients :

250 g de farine
1 sachet de levure
60 g de sucre
15 g de poudre d'amandes je n'aime pas ça donc j'ai mis de la poudre de noisettes
40 g de beurre fondu
2 bananes
2 oeufs
1 yaourt nature
60 g de chocolat en pépites

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger les poudres entre elles et y ajouter le beurre fondu.

Ajouter les oeufs, puis le yaourt.

Ecraser les bananes à la fourchette et les incorporer au reste du mélange.

Puis ajouter les pépites de chocolat.

Enfourner 30 minutes au four à 180°.

C'est pas que je sois une grande fana de la banane chaude mais malheureusement nous nous retrouvons souvent avec des bananes trop mûres donc plutôt que de les jeter, je les recycle :)

Juste pour le délire j'ai compté les points, même si à la base ça n'est pas une recette WW, et nous tombons donc sur 4 points par muffins.

210707_005

Publicité
Commentaires
N
Il est partit au fin fond des oubliettes le régime? C'est quopi toutes ces nouvelles recettes bien appétissantes?!?<br /> <br /> Ah non, pour te donner bonne conscience tu continue qd même de compter les pooints! ;)<br /> <br /> Et demain t'as prévu WW? En tout cas te casse pas la tête pour Ced parce qu'il n'a pas le droit de manger de beurre et d'huile.<br /> <br /> Lui aussi est au régime (enfin... àl'insue de sa volonté...) il a perdu 6 kg en même pas 1 semaine!<br /> <br /> Bisous à demain!
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité