750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
2 décembre 2007

Feuilleté à la framboise

Ingrédients :

1 pâte feuilletée
Confiture framboise

Préparation :

Pour la petite histoire, à mon ancien travail à Juvisy je prenais souvent comme dessert à une boulangerie une pâtisserie appelée "paille framboises" c'était un vrai délice !! Là j'ai dans le frigo une pâte feuilletée bientôt périmée (eh oui yen a souvent des choses bientôt périmées dans notre frigo) et bien sûr un pot de confiture qui traîne... Je me décide donc à tenter quelque chose qui puisse ressembler à cette fameuse pâtisserie... Le resultat visuel est complètement différent certes mais le goût s'en approche fortement et dans tous les cas c'était très bon :)

Couper la pâte feuilletée en parts individuelles et les faire cuire 10 minutes au four préchauffé à 180°C.

Sortir la plaque du four, étaler de la confiture (selon les goûts pour la quantité) sur certaines plaques de pâtes et recouvrir avec les plaques restantes.

Remettre au four une dizaine de minutes.

Attendre que cela refroidisse et déguster !! :)

210707_017

 

Publicité
Commentaires
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité
Faut que je maigrisse...mais non en fait !
Publicité